QUI SUIS-JE ?

Aurélie aka Cherry Lyly Darling.


Je suis une des pionnières de l’effeuillage burlesque en France, je suis également professeur et mentor, productrice d’évènements et metteuse en scène.


J’ai débuté en 2007 à Paris, et j’ai fait mes classes directement sur la scène. Après quelques années à Paris j’ai décidé de m’ouvrir à l’international, de faire voyager mes numéros et de participer à des festivals.


J’ai ouvert mon école de cabaret burlesque la Tassel Tease Company à Paris (avec une antenne à Nice), où j’ai enseigné l’art du déshabillage pendant 8 ans, puis j’ai déménagé en Normandie.


Aujourd’hui maman d’un petit garçon j’ai posé mes valises au Havre, terrain de jeu tout neuf pour moi, où je fais découvrir cet art scénique avec des spectacles qui se jouent dans la production officielle du théâtre de la Ville, à guichets fermés, ainsi qu’avec des cours et des animations.






STYLe

Mon burlesque est multiple et il s’inspire de tout ce que j’aime : les films, les comédies musicales, dessins aussi de mes engagements personnels. 

Je mélange le glamour, du second degré assumé, une pointe d’imagerie rétro et beaucoup d’humour déjanté !!





burlesque on tour

 

J’ai performé dans des lieux prestigieux, dans de nombreux festivals en France (Paris,Strasbourg, Bordeaux, Grenoble…) et à l’étranger (Londres, Milan, Rome, New York, Montréal…).

J’ai remporté le prix du meilleur numéro burlesque en 2016 au Milan Extraordinaire Festival et est sacrée « Queen of the Lake » en 2018 au Como Burlesque Festival. 




Retour en haut
livre

GUIDE DE REMISE EN FORME 2022 - SPÉCIAL FEMMES

Accédez-y gratuitement!

Découvrez 12 astuces originales pour vous aider à garder la ligne pendant les Fêtes en continuant de passer du bon temps à table et en famille!

Voici les compétences que vous allez apprendre en téléchargeant ce guide :