J'ai crée la tassel tease company en 2011
Comédienne et danseuse de formation, j’ai quitté surtout le milieu de la danse car je le trouvais très élitiste et surtout fondé sur la culpabilité et le rapport au corps qui devait être mince à tout prix. A 47 kg j’étais considérée comme trop grosse par mes professeurs…
Quand j’ai découvert l’effeuillage burlesque cela a été une révélation et une thérapie pour moi, je pouvais être sur scène pleine de plumes et de paillettes, avec mon corps tel qu’il était.
C’est pour cela que j’enseigne avec cette dimension thérapeutique aux femmes qui ont besoin de se réapproprier leur corps, se connecter avec leur sensualité, s’ouvrir à elle-même.
Ce qui est magique avec l’effeuillage burlesque et son enseignement c’est de voir toutes ces femmes, tous ces corps se révéler, éclore sous mes yeux, et se jeter à l’eau pour monter sur scène même.
À l’école de cabaret burlesque on se forme à l’art de l’effeuillage burlesque. La danse cabaret à tout ce qu’il faut savoir pour monter sur scène : histoire du burlesque, maquillage, création de personnage, customisation de costume, identité visuelle, coaching personnalisé.
La Tassel Tease Company est aussi devenue une production de shows, avec « Le Bal de Promo » spectacle de fin d’année des élèves, et aussi le Tassel Tease CabaretShow.
Un cabaret pluridisciplinaire mêlant l’art de l’effeuillage burlesque avec les arts du cirque, de la danse, du chant, des numéros visuels…