DEVENIR PROFESSEURE D'EFFEUILLAGE BURLESQUE
Un accompagnement unique, qui n’existe nulle part ailleurs !
Une formation complète avec un certificat délivré à la fin, qui vous permettra d’avoir toutes les clefs en main pour enseigner l’effeuillage mais aussi développer votre vision et votre business.
Ce que cette formation va vous apportez :
Mon expertise en tant que professionnelle dans le domaine du cabaret burlesque, du business et aussi dans le coaching et la thérapie. Vous connaître mieux, vous débarrasser du syndrome de l’imposteur artistique et personnel, de vos croyances limitantes et j’en passe pour vous déployer dans cet art.
Des clefs pour mieux transmettre cet art, acquérir une méthodologie et une pédagogie qui a fait ses preuves tout en créant la vôtre. Tous les outils pour développer votre business, car on ne vit pas que de strass et de bulles !
CETTE FORMATION EST FAITE POUR VOUS SI :
- Vous avez une expérience de 2 ans min dans l’univers artistique quel qu’il soit (effeuillage, danse, chant).
- Vous êtes déjà enseignante (effeuillage ou autre métier artistique) et vous souhaitez structurer vos cours, développer votre vision et votre business.
- On vous demande à corps et à cri des cours d’effeuillage dans votre région mais vous craignez de sauter le pas. Syndrome de l’imposteur.
- Il y a déjà des cours d’effeuillage dans votre ville mais vous souhaitez développer votre style propre style. La concurrence n’existe pas !
CETTE FORMATION N'EST PAS FAITE POUR VOUS SI :
- Vous débutez dans l’univers de l’effeuillage burlesque et vous n’êtes jamais montée sur scène
- Vous n’avez aucune notion de pratique artistique, ni d’enseignements
- Vous n’avez pas les bases de l’effeuillage burlesque
comment cela se passe ?
- Durée totale: 7 mois en visio 14 sessions GROUPE/ TRONC COMMUN
- 6 sessions INDIVIDUELLES
- En plus: Séminaire de Juin pour vous rencontrer, vous évaluer et vous certifier
- Les petits plus: Des exercices inter sessions, un livret PDF, un groupe Facebook, et un séminaire de retrouvailles et de travail en groupe à la fin de l’année scolaire 2024.